VD Bennes
Entreprise de location de benne bois La Chapelle Saint Sulpice 77160
Mise à disposition de benne
Bennes Déchets Vert 3M3 pour 1 journée

Des déchets interdits dans les bennes à bois ? Informations de la société VD Bennes

Lors de la signature du contrat de location de la benne à bois, la société VD Bennes rappelle toujours aux locataires les différents matériaux interdits dans les bennes à bois. En premier, les bois de classe C, ignifugés, autoclaves, et qui ne sont pas recyclables. Les bois de classe C sont composés de déchets de bois fortement traités, il y a les déchets verts (branchage, feuilles mortes, broussailles…) et les déchets de la construction. La société accompagne les clients.

location de benne bois  la-chapelle-saint-sulpice-77160 VD Bennes
icon-benne-1

Que devient les bois de classe C ? Explications de l’entreprise VD Bennes

L’entreprise VD Bennes met à la disposition de professionnels intervenant dans le secteur bois (menuiserie, constructeur de maison en bois…) et des particuliers la location de benne à bois. Elle conseille à ses clients de bien trier les bois. Le bois de classe C est un déchet dangereux à déposer dans une benne tout venant. Il est déconseillé de placer le bois de classe C dans la benne à bois. Contactez l’entreprise pour mieux connaître ces bois de classe C.

icon-benne-2

Quand demander la location de benne bois La Chapelle Saint Sulpice ? Exemple présenté par l’entreprise VD Bennes

Pour l’entreprise VD Bennes, elle met à la disposition de particuliers des bennes à louer lors d’un déménagement. À chaque déménagement, il est possible de trouver des déchets de bois : planche, meubles, cagettes, palettes… C’est un des nombreux exemples où le particulier est amené à devoir louer une benne pour jeter les déchets de bois. En contactant l’entreprise VD Bennes, le particulier bénéficie d’un service tout compris, livraison et enlèvement avec évacuation jusqu’au centre de traitement pour valorisation.

icon-benne-3

Le recyclage est le premier enjeu pour une location benne à bois selon l’entreprise VD Bennes

Pour l’entreprise VD Bennes, le recyclage est l’un des objectifs primordiaux à atteindre lors d’une location de bennes à bois. Le recyclage dépend du tri. Il est recommandé de ne mettre dans les bennes à bois que les bois de classe A et les bois de classe B. Le recyclage permet d’avoir des produits pour servir de bois d’énergie (bois de chauffage…) ou en panneaux agglomérés ou en bois pour le secteur agronomie (litières animales, pailles…).

icon-benne-1

Les déchets verts différents des bois à destination des bennes à bois

Pour la société VD Bennes, il faut faire la différence entre déchets verts et déchets bois. Cette différence est à connaître pour bien commander la benne à louer. Pour les déchets verts, on peut y mettre les branches avec feuillages, les feuilles mortes, les broussailles, les fleurs coupées, les arbustes. On peut y mettre des bois mais avec moins de 20 % du volume de la benne. Pour la benne à bois, on n’y met que du bois de classe A ou classe B uniquement.

icon-benne-2

Les prix attractifs pour une location de bennes à déchets à bois avec la société VD Bennes

La location de benne pour déchets différents figure dans les attributions de la société VD Bennes. Elle offre la location de benne à déchets de bois de différents volumes allant de la mini-benne de 3 m3 (surtout pour les endroits difficiles d’accès) jusqu’à la benne de 30 m3. La société offre des prix attractifs pour la location de bennes à déchets de bois avec une facturation toujours parmi les moins chers dans le département. Demandez le devis pour avoir les détails des prix.

icon-benne-3

La location de benne bois77160 pour faciliter la valorisation du déchet bois

La société VD Bennes se veut être une entité écoresponsable. Pour cela, elle encourage les particuliers et les professionnels à louer des bennes à bois pour collecter les déchets bois. Elle accompagne ceux qui sont décidés à louer une benne à bois pour bien connaître les différentes classes de déchets bois : classe A et classe B pour les déchets recyclables. Les bois sont reconditionnés en palette, en panneau de particules, transformés en pâte à papier, en paillage, litières animales, bois d’énergie.

location de benne bois  la-chapelle-saint-sulpice-77160 VD Bennes

Que deviennent les déchets de bois ? Éclairages de la société VD Bennes

Pour la société location de benne bois VD Bennes, le bois peut être recyclé par les particuliers possédant une cheminée ou une poêle à bois en servant de combustible. Pour les particuliers ne possédant pas de cheminée, il est conseillé de contacter un loueur de benne à bois comme la société VD Bennes. Cette option est une option écoresponsable. La société offre un accompagnement professionnel pour bien choisir les déchets de bois à déposer dans la benne à bois. La société loue des bennes entre 3 m3 et 30 m3.

Qu’est-ce qu’un déchet de type bois ? Éclairage de l’entreprise location de belle bois VD Bennes

Cherchez-vous à louer une benne à bois ? L’entreprise VD Bennes met à la disposition de particuliers et de professionnels différents types de bennes, dont des bennes à bois. Pour l’entreprise VD Bennes, les déchets de type bois sont classés en trois catégories A, B et C. La classe A regroupe des bois bruts comme les palettes. Le bois de classe B concerne le bois peu transformé. Pour plus de détails, nous apportons des éclairages lors de la location.

location de benne bois  la-chapelle-saint-sulpice-77160 VD Bennes
Les avis de nos clients
Voir plus