VD Bennes
Location de benne bois 77 Seine-et-Marne Petits Prix
Mise à disposition de benne
Bennes Déchets Vert 3M3 pour 1 journée

Que devient les bois de classe C ? Explications de l’entreprise VD Bennes

L’entreprise VD Bennes met à la disposition de professionnels intervenant dans le secteur bois (menuiserie, constructeur de maison en bois…) et des particuliers la location de benne à bois. Elle conseille à ses clients de bien trier les bois. Le bois de classe C est un déchet dangereux à déposer dans une benne tout venant. Il est déconseillé de placer le bois de classe C dans la benne à bois. Contactez l’entreprise pour mieux connaître ces bois de classe C.

location de benne bois 77 Seine-et-Marne  VD Bennes
icon-benne-1

L’entreprise VD Bennes présente différentes formules de location de bennes bois 77

La location de benne est une des différents services octroyés par l’entreprise VD Bennes. Elle loue aux professionnels une benne pour décharger des déchets de bois. Pour les menuiseries et entités professionnelles utilisant le bois comme matières premières, elles génèrent forcément des déchets de bois bruts. L’entreprise offre à ces entités une location de 1 à 7 jours, mais avec une rotation (commande de deux bennes similaires qui seront déposées l’une après l’autre lors de l’enlèvement la benne en place).

icon-benne-2

Qu’est-ce qu’un déchet de type bois ? Réponse de la société VD Bennes

Pour la société VD Bennes, les déchets de types bois concernent les matériaux et les bois bruts, les déchets bois sont classés en trois catégories : le bois de classe A, classe B et classe C. Le bois de type A est un bois brut, un bois sec, non traité, ni peint et le type B est légèrement traité. Le type C est classé dangereux. Elle offre son accompagnement pour les professionnels qui veulent jeter leurs déchets bois en louant une benne.

icon-benne-3

L’entreprise VD Bennes accompagne les particuliers pour trier le bois lors de la location de benne 77

L’entreprise VD Bennes met à disposition de particuliers et professionnels des bennes à louer pour déposer des déchets de bois. Elle offre toujours un accompagnement professionnel pour bien choisir le volume suivant le déchet et indiquer le type de déchets de bois. Il existe trois classes en déchets de bois : la classe A (bois secs non peints, palettes, caisses, cageots, bourriches, planches et poutres sans peinture non traités) et les bois de classe B peu traités.

icon-benne-1

La société VD Bennes loue des bennes à déchets bois pour professionnels

Êtes-vous un professionnel dans le secteur bois ? Sachez que la société VD Bennes est votre partenaire pour réaliser la collecte de vos déchets de bois et assurer leur recyclage. Pour cela, elle offre la location de bennes à déchets de bois. Elle met à la disposition de demandeurs des bennes dont le volume va de 3 m3 jusqu’à 30 m3. Les bennes sont ouvertes à deux battants par l’arrière pour faciliter le remplissage. La société assure la livraison et l’enlèvement de la benne avec évacuation vers le centre de recyclage.

icon-benne-2

La collecte de bois par location de benne 77 vise au recyclage des déchets

Pour l’entreprise VD Bennes, la location de benne vise en premier à avoir des produits recyclables pour en faire de nouvelles matières premières. Pour le bois, ce cycle réduit la destruction de forêt. Mais tous dépend de la qualité du tri. Le recyclage va dépendre de la classe du déchet de bois. Le bois de classe A peut-être valorisé de plusieurs manières. Tandis que le bois de classe B est valorisé en tant que panneaux de particules ou en bois de chauffage.

icon-benne-3

Location d’une benne pour déchets de bois avec l’entreprise VD Bennes

Pour l’entreprise VD Bennes, de nombreuses opérations dans une propriété individuelle finissent par générer des déchets de bois de volume varié. Il en est ainsi lors des travaux d’élagage ou taille de haie surtout lors de la coupe d’un arbre. Mais le changement de meuble aussi offre l’occasion de louer une benne pour décharger, surtout pour les habitants dans des immeubles sans grenier ni cave. L’entreprise met à la disposition de particuliers des bennes en location pour collecter les déchets en bois.

location de benne bois 77 Seine-et-Marne  VD Bennes

Les déchets verts différents des bois à destination des bennes à bois

Pour la société VD Bennes, il faut faire la différence entre déchets verts et déchets bois. Cette différence est à connaître pour bien commander la benne à louer. Pour les déchets verts, on peut y mettre les branches avec feuillages, les feuilles mortes, les broussailles, les fleurs coupées, les arbustes. On peut y mettre des bois mais avec moins de 20 % du volume de la benne. Pour la benne à bois, on n’y met que du bois de classe A ou classe B uniquement.

Que peut contenir une benne à déchets à bois ?

Pour l’utilisation des bennes, la société VD Bennes met en location différents types de benne : à gravats, déchets métalliques, déchets verts, papiers et cartons, déchets ménagers, le tout-venant et les bennes à bois. Pour cette société, les bois de classe c sont à mettre dans les bennes tout venant à incinérer. Dans les bennes à bois en location, on peut y jeter : bois secs non peints, palettes, caisses, cageots, bourriches, planches et poutres sans peinture, bois d'ameublement, bois agglomérés, portes, armoires, vieux meubles.

location de benne bois 77 Seine-et-Marne  VD Bennes
Les avis de nos clients
Voir plus