VD Bennes
Entreprise de location de benne bois Vert Saint Denis 77240
Mise à disposition de benne
Bennes Déchets Vert 3M3 pour 1 journée

La collecte de bois par location de benne Vert Saint Denis vise au recyclage des déchets

Pour l’entreprise VD Bennes, la location de benne vise en premier à avoir des produits recyclables pour en faire de nouvelles matières premières. Pour le bois, ce cycle réduit la destruction de forêt. Mais tous dépend de la qualité du tri. Le recyclage va dépendre de la classe du déchet de bois. Le bois de classe A peut-être valorisé de plusieurs manières. Tandis que le bois de classe B est valorisé en tant que panneaux de particules ou en bois de chauffage.

location de benne bois  vert-saint-denis-77240 VD Bennes
icon-benne-1

Le recyclage est le premier enjeu pour une location benne à bois selon l’entreprise VD Bennes

Pour l’entreprise VD Bennes, le recyclage est l’un des objectifs primordiaux à atteindre lors d’une location de bennes à bois. Le recyclage dépend du tri. Il est recommandé de ne mettre dans les bennes à bois que les bois de classe A et les bois de classe B. Le recyclage permet d’avoir des produits pour servir de bois d’énergie (bois de chauffage…) ou en panneaux agglomérés ou en bois pour le secteur agronomie (litières animales, pailles…).

icon-benne-2

Choisir la benne à bois avec l’entreprise VD Bennes

L’entreprise VD Bennes met en location des bennes pour recevoir les déchets de bois issus des trois catégories mais essentiellement de la catégorie A et de la catégorie B. Les déchets de catégories C, fortement traités, sont indésirables. Lors de la location, l’entreprise prend le maximum des renseignements pour aider le client à bien déterminer le type de benne, le volume. Pour cette entreprise, l’idéal serait d’avoir des déchets à traiter (A ou B). Elle des locations allant de 1 journée à 7 jours.

icon-benne-3

Que deviennent les déchets de bois ? Éclairages de la société VD Bennes

Pour la société location de benne bois VD Bennes, le bois peut être recyclé par les particuliers possédant une cheminée ou une poêle à bois en servant de combustible. Pour les particuliers ne possédant pas de cheminée, il est conseillé de contacter un loueur de benne à bois comme la société VD Bennes. Cette option est une option écoresponsable. La société offre un accompagnement professionnel pour bien choisir les déchets de bois à déposer dans la benne à bois. La société loue des bennes entre 3 m3 et 30 m3.

icon-benne-1

Les avantages de louer une benne à déchets à bois avec la société VD Bennes

Pour vous accompagner dans l’évacuation de vos déchets bois, la société VD Bennes offre la location de benne à déchets en bois. Elle offre différentes formules comme la location par rotation, sur sept jours. Une fois la benne sur place remplie, la société enlève la benne et la remplace par une autre de même type. La société assure la livraison et l’enlèvement de la benne et l’évacuation vers un centre de recyclage agréé. Elle dispose de benne de différents volumes allant de la mini-benne de 3 m3 à 30 m3.

icon-benne-2

Qu’est-ce qu’un déchet de type bois ? Réponse de la société VD Bennes

Pour la société VD Bennes, les déchets de types bois concernent les matériaux et les bois bruts, les déchets bois sont classés en trois catégories : le bois de classe A, classe B et classe C. Le bois de type A est un bois brut, un bois sec, non traité, ni peint et le type B est légèrement traité. Le type C est classé dangereux. Elle offre son accompagnement pour les professionnels qui veulent jeter leurs déchets bois en louant une benne.

icon-benne-3

Les déchets verts différents des bois à destination des bennes à bois

Pour la société VD Bennes, il faut faire la différence entre déchets verts et déchets bois. Cette différence est à connaître pour bien commander la benne à louer. Pour les déchets verts, on peut y mettre les branches avec feuillages, les feuilles mortes, les broussailles, les fleurs coupées, les arbustes. On peut y mettre des bois mais avec moins de 20 % du volume de la benne. Pour la benne à bois, on n’y met que du bois de classe A ou classe B uniquement.

location de benne bois  vert-saint-denis-77240 VD Bennes

Location d’une benne pour déchets de bois avec l’entreprise VD Bennes

Pour l’entreprise VD Bennes, de nombreuses opérations dans une propriété individuelle finissent par générer des déchets de bois de volume varié. Il en est ainsi lors des travaux d’élagage ou taille de haie surtout lors de la coupe d’un arbre. Mais le changement de meuble aussi offre l’occasion de louer une benne pour décharger, surtout pour les habitants dans des immeubles sans grenier ni cave. L’entreprise met à la disposition de particuliers des bennes en location pour collecter les déchets en bois.

Des déchets interdits dans les bennes à bois ? Informations de la société VD Bennes

Lors de la signature du contrat de location de la benne à bois, la société VD Bennes rappelle toujours aux locataires les différents matériaux interdits dans les bennes à bois. En premier, les bois de classe C, ignifugés, autoclaves, et qui ne sont pas recyclables. Les bois de classe C sont composés de déchets de bois fortement traités, il y a les déchets verts (branchage, feuilles mortes, broussailles…) et les déchets de la construction. La société accompagne les clients.

location de benne bois  vert-saint-denis-77240 VD Bennes
Les avis de nos clients
Voir plus